· 

Le Louvre part II

  • Source d'inspiration infinie qu'est le Louvre. On pense en avoir fait le tour et en fin de compte... NON ! C'est une fois qu'on le connaît bien qu'on commence à l'apprécier à sa juste mesure. Il est le reflet de Paris, il représente la mixité, la modernité et l'ancien. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    François AURORA (lundi, 23 avril 2018 13:20)

    Cette série sur le Louvre est magnifique. La nuit offre des lumières et des angles de capture inattendus. On découvre une ville et ses monuments sous l'oeil avisé du photographe, c'est une invitation au voyage et quel merveilleux plaisir pour les yeux que de lire, dans la scénographie architecturale, la beauté de Paris.
    La perspective induite par la première image invite à s'immiscer dans ton regard et à en partager l'émotion ressentie face à une scène si belle. La Pyramide au coeur du Louvre sous l'éclairage des mille étoiles, deuxième image) est une oeuvre en soi. Tu as su en saisir la quintessence et la magie du lieu. La composition, l'angle choisi, la perspective offerte par les deux parallèles sont absolument superbes. Au fond, toutes ces images attestent et signent la haute qualité de ton travail dont j'admire la prouesse technique et la recherche artistique.
    Un vrai talent d'auteur, assurément. C'est un très bon travail, j'aime beaucoup. Continue ainsi Stéphanie.
    François