· 

Escapade en Sicile

Novembre, une météo peu clémente, beaucoup de pluie et même de la grêle ! Mais rien n'aurait pu gâcher la beauté des paysages de la Sicile. Des sites magnifiques à découvrir sur toute l'île ! Par contre, si vous conduisez, attention, car la conduite italienne dépasse de loin sa réputation. Il vous faudra patience et sang froid pour arriver à bon port !

Les Siciliens sont des gens adorables de gentillesse... Rarement vu ça à l'étranger. 

Dans ce pays, il n'y a pas de place pour la demi mesure, tout n'est que grandiose... Mais c'est aussi un pays où tout se côtoie sans complexe. Le plus et le moins, font la particularité de la Sicile. Il y a la beauté des monuments, le grandiose et leur grandeur... Et les rues, toutes petites, étroites, une sorte de bordel organisé.

Je n'ai qu'une envie, attendre que la météo soit plus clémente pour y retourner afin de pouvoir faire plus de photos ! Et de voir le reste des sites que je n'ai pas pu visiter.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean-Louis Malard (jeudi, 30 novembre 2017 18:31)

    Ta dernière de ta série Sicile est complètement folle , du noir partout et ce monument qui sort de la nuit en pleine lumière avec ce contraste dingue de la route en bas de ton image ! C'est fou et génial comme image je trouve... J'adore, c'est déglingué et beau !