Stéphanie Poulain vue par Olivier Pieri

Il m'arrive de me mettre devant l'objectif de quelques photographes. J'essaie de choisir au mieux, ce n'est pas toujours facile. Certains se disent photographes pour mieux mettre leur modèle dans leur lit, très rapidement on se rend compte de l'amateurisme du résultat... La photo ne devient qu'un prétexte ! 

Ici, j'ai travaillé avec un excellent photographe, c'est monsieur Olivier Pieri, qui a exposé à plusieurs reprises. Il fait un énorme travail sur la lumière. Il est excellent dans son domaine... J'espère avoir la chance de poser à nouveau pour lui... Je me mets à nu sur mon site tant en vous montrant ma vision photographique, que mon corps... Avec la photo on ne triche pas !

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    StevenB (jeudi, 26 juillet 2018 09:30)

    Sublime et Magnifique série, certains mots viennent directement à l'esprit, en effet, Finesse, Délicatesse, Charme, Sensualité, Douceur ..... Ce corps parfaitement dessiné, aux courbes affinées sont magnifiquement mis en valeur par une douce lumière. Un jour derrière l'objectif, un autre devant, une fois en milieu sauvage, une autre à nue ,tu endosses magnifiquement bien tout les rôles. Tu es une artiste et un chef d'Oeuvre, tout cela à la fois, Une Femme complète et entière, l'histoire t'a façonnée telle une force et une beauté de la nature, Un paradoxe ..... Merci à toi et Monsieur Pieri .....

  • #2

    Lamart cedric (jeudi, 26 juillet 2018 09:52)

    Très jolie photo �

  • #3

    Vocoret Christèle (jeudi, 26 juillet 2018 13:34)

    Coucou, je me permet pour venir te félicité pour ses magnifiques photos . J' adore tu est trop belle j' en redemande on s' appel bisous Cris .

  • #4

    Manu Allicot (jeudi, 26 juillet 2018)

    Une aude à la féminité à la sensualité... Un sentiment passionnel émane de cette série éthérée et devoile les beautés du corps de Stéphanie. Reliefs et ombre surgissent alors modelant lignes et courbes, révélant en une langoureuse communion l'arrondi, le galbe d'une épaule ou la cambrure d'un dos...

  • #5

    D2Classe 6.6 (jeudi, 26 juillet 2018 23:17)

    L'objectif est atteint.
    Avec un corps sculpté, un corps parfait, l'artiste ne pouvait se permettre de bâcler une oeuvre d'art. Il s'est appliqué et n'a rien gâché. Il a respecté la modèle, je dirais même il a encensé la femme que dis-je les femmes. Ces photos sont enivrantes comme un bon vin. Elles apportent de la douceur dans cette chaleur caniculaire. Un rafraîchissement que l'on ne peut refuser, nous simple spectateur et dont nous nous delectons.
    Merci l'Artiste et bravo à sa muse pour ce moment de plaisir que vous nous avez offert.

  • #6

    Syyl (mercredi, 05 septembre 2018 16:52)

    Série très belle nature en toute simplicité qui reflète un charme sans équivoque,
    Bravo,

  • #7

    Jean (vendredi, 14 septembre 2018 15:24)

    Tout simplement magnifique

  • #8

    David (mardi, 30 juin 2020 16:36)

    Très beau noir et blanc de nu, classe et sobre