· 

Le soleil est une femme

Le soleil se couche offrant au monde ses plus belles couleurs et tel le phoenix, il renaît de ses cendres tous les matins... Le soleil serait-il une femme ? Il réchauffe la peau et les coeurs, il met de bonne humeur, parfois il brûle... Lorsqu'il se cache derrière les nuages, il nous manque... Lorsqu'il pleut, c'est son coeur qui pleure.

Le soir, il met ses plus beaux apparats, sa plus belle robe de couleurs et nous noie dans une beauté dont on ne se lasse pas. Si Dieu est un hippie, le soleil est une femme...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Laurent (vendredi, 10 août 2018 19:00)

    Quels jolis mots. Un de mes clichés préférés! Serait ce pour la fête?!
    Ce soir c’est la nuit des étoiles, et toi, belle photographe, jolie poétesse, nous démontre qu’elles sont aussi sur terre.

  • #2

    Steven B (samedi, 11 août 2018 04:33)

    Magnifique couché de soleil, tout en beauté, telle la femme que tu es. Sublime métaphore qui illustre parfaitement ce pouvoir que la femme et le soleil ont en commun. J'apprécie doublement te voir faire ce couché en couleur, je trouve cela symbolique du fait d'avoir partager ce moment ensemble, que c'est aussi l'instant que je préfère photographiquement parlant. Ce fut notre dernière sortie, tu as une nouvelle fois rayonné de tout ton talent... Continue à réchauffer nos coeurs au travers de tes textes et de tes clichés...

  • #3

    Cyril (samedi, 11 août 2018 14:14)

    Tes deux passions réunis sur le même post, la photo et l'écriture. Les deux sont un plaisir pour nous qui te suivons ici.