La reine mère

Le noël est passé et a été généreux cette année... J'ai reçu un 85mm, une focale idéale pour les portraits... La reine mère étant sur place, le lendemain à la lumière naturelle, a bien voulu se prêter au jeu... Ne me demandez pas pourquoi elle regarde en l'air, je n'ai pas arrêté de lui dire de ne pas le faire, mais je crois qu'elle est aussi têtue que sa fille... Elle n'aime pas ce portrait, elle trouve que le noir et blanc lui fait les traits durs, elle l'adore en couleurs... Perso, j'adore ce portrait et surtout le noir et blanc qui fait ressortir tout le caractère du visage... bref, merci au père noël !!...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jean francoi (mardi, 25 décembre 2018 20:42)

    Très bonne idée de rendre hommage à ta mere , avec ce joli portrait , surtout le jour de noël tout un symbole , car sans elle tu ne serai pas qui tu est !!
    Je trouve qu il resort de la douceur de son visage , que tu as bien su capter Bravo
    JF

  • #2

    StevenB (jeudi, 27 décembre 2018 05:39)

    Superbe portrait de ta mère, noir et blanc très réussit. Très prometteur pour la suite avec ce nouveau matériel que je l'espère te donnera pleine et entière satisfaction pour tout ce que tu entreprendras. J'aime beaucoup la lumière, le contraste et l'angle qui a été donner. C'est riche de détails et très bien travaillé. Bel ouvrage une nouvelle fois.

  • #3

    Stephanie Poulain (vendredi, 28 décembre 2018 00:48)

    Merci à tous pour vos encouragements !