Graffiti, un modèle à poils...

Partie en shoot photos en tant que modèle à Lyon chez le photographe Olivier Pieri... J'ai grandement sympathisé avec ce Chartreux aux yeux hypnotiques... Heureusement, j'avais emmené mon D500, ce qui m'a permise de faire ce superbe portrait du Chartreux, pas peu fier(e) ! Ayant pour fâcheuse habitude de tourner la tête dès qu'il voit un appareil photo pointé vers lui. nous entamâmes de longues négociations. Il s'est finalement laissé soudoyé par de belles séances de caresses et de frottements de tête m'offrant cette moue un peu ronchon qui, je l'avoue, m'allait à la perfection. Bref, Graffitti et moi, ce fut bref mais intense. Quand le modèle s'offre une fraction de seconde, ne jamais rater le coche !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    StevenB (dimanche, 27 janvier 2019 19:05)

    Ohh il est magnifique ce petit chat, même derrière son air pas aimable, apparemment il est doux comme un agneau :) Côté photo, c'est vraiment une belle prise, une bonne mise au point avec beaucoup de détails. Un regard accrocheur avec ses deux petites amandes noire, un NB qui colle bien " aux poils " . J'aime

  • #2

    Jean francois (lundi, 28 janvier 2019 21:56)

    J aime beaucoup cette photo , quelle intensité dans le regard que tu as su parfaitement capter . C est cela que j aime chez les chats ils te laissent croire que tu à gagner alors qu il en est rien!
    Petit à petit tu apprend à maîtriser ton nouveau jouet , bravo continue à nous éblouir
    JF