Dernières heures avant le confinement

Hier, dernières heures avant notre confinement général, à La Défense. Peu de monde, ou juste dans la queue pour faire des courses chez Auchan. Comme un vent de panique dans l'air, une situation anxiogène. J'espère que tout se passera bien pour chacun d'entre vous. N'hésitez pas à me contacter via la fiche contact sur mon site si vous voulez me parler cela sera avec un grand plaisir.

Pour ma part, je n'ai pas été très assidue ces derniers temps sur mon site compte tenue de la situation exceptionnelle que nous vivons. Comme vous je suis angoissée, comme vous financièrement cela va être très très compliqué et peut-être que mes projets seront avortés pour 2020 en tous cas. Déjà une exposition d'annulée en Mars. 

Toutes mes excuses pour avoir manqué d'assiduité, mais soyez assuré que je vais faire au mieux pour être plus assidue dans mes postes sur mon blog pour vous accompagner et être un peu avec vous au travers de mes photos. 

Hier, j'ai passé une journée formidable en compagnie d'une personne qui m'a fait l'honneur de lui faire son premier et mon premier workshop photos et individuel avec ça... C'était génial même si, compte tenu de la situation, nous ne sommes pas allés au bout du truc. Cela nous a permis d'oublier l'angoisse durant quelques heures. 

Voilà, vous avez beaucoup de temps pour regarder mes photos alors je vais tout faire pour vous divertir... J'ai quelques réserves dans mon disque dur, assez pour tenir un siège ! Et je réorganise mes galeries. Le temps, pour une fois que nous n'en manquons pas !

Je vous souhaite bon courage à tous, prenez soin de vous ! Tout se passera bien si chacun prend les choses au sérieux et, pour une fois même moi, je vais suivre les devoirs imposés par l'état car je suis sûre que c'est pour notre bien à tous. Si vous ne craignez rien pour vous comme moi, faites-le pour le bien des autres, les personnes fragiles. A très vite ! Je ne vous lâcherai pas et j'espère ne pas vous décevoir ! Des bisous !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bob (mercredi, 18 mars 2020 10:42)

    " Le premier jour du reste de ta vie " ( Film de Rémi Besançon )
    Image très positive je trouve, ces lignes de fuites rejoignent l'humain , il monte les marches, il ne les descend pas.
    Merci pour ces dernières heures avant le silence, provisoire ... :-)

  • #2

    Guy Ruiz (jeudi, 19 mars 2020 18:31)

    Bonjour, Stéphanie merci de partager tes superbes photos, un régal !! en plus j'aime beaucoup en noir et blanc. J'adore ton portrait, tu es ravissante ! Prends soin de toi. Bisous d'un admirateur toulousain. A bientôt sur Instagram.