Anamnèse à la dérive !

Bonjour à tous. 

 

Après moult hésitations et moult tergiversations avec moi-même, je me lance parce que je n'ai pas le choix. A cause du Covid 19 le projet d'édition de mon livre est en péril. C'est un projet important puisqu'il accompagnera mon exposition "Anamnèse" qui sera visible à partir du 27 juin à Arles, dans le lieu sacré qu'est La place des photographes... La maquette est faite, y a plus qu'à... Oui mais sans deniers on ne peut pas... Je ne comptais pas faire un appel à l'aide pour financer mon projet mais la réalité me rattrape, il se trouve que je n'ai plus le choix. 

 

J'ai mis en place une cagnotte Leetchi qui sera ouverte jusqu'au 15 avril et pas un jour de plus... Le montant de l'opération est de 3700e pour 400 exemplaires. En illustration je vous ai mis la maquette, enfin une partie de la maquette car il manque la fin sur l'image... Un peu de mystère que diable !

 

Voilà, je le répète cagnotte ouverte jusqu'au 15 avril... Pour ceux qui se le demandent, oui mon anniversaire c'est le 7 avril mais, ne pouvant le fêter cette année à cause du Covid 19, j'ai décidé de rester à 40 ans une année encore... Pas de fête d'anniversaire = Pas d'année de plus, non mais ! Il ne va pas gagner à tous les coups celui-ci !

 

Sans blague, restez en bonne santé et surtout prenez soin de vous ! Merci pour vos nombreux messages d'encouragements ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (mercredi, 01 avril 2020 20:09)

    Grace au titre de ton livre j'ai découvert un mot de la langue Française que je ne connaissais pas,
    On en apprend à tout age finalement, et heureusement ...
    Allez, Hauts les cœurs ...