Faire de l'ombre.

Bonjour les amis, aujourd'hui je ne suis pas à la fête. Un peu démoralisée je crois. Cette photo faite avec rien, ce qu'on appelle du mobilier urbain. Deux rues derrière chez moi. Jouer avec le mobilier urbain, les ombres et les lumières... Ça reflète un peu mon état d'esprit du jour. Ce Covid 19 aura eu raison de mon exposition prévue juillet - août à Arles, enfin pour cette année en tous cas. Repoussée à l'année prochaine si les conditions le permette bien évidemment. Je vais éditer le livre cette année malgré tout. Grâce à votre aide. Un grand merci encore à tous ceux qui ont bien voulu aimablement contribuer. 

La petite borne incendie, c'est moi avec sa petite ombre... L'ombre du grand panneau c'est une métaphore du Covid 19, plus grand, plus fort... Il me barre la route et son ombre est plus remarquable...

 

Voilà pour la petite explication. Désolée de ne pas être plus positive aujourd'hui, ça reviendra. Prenez grand soin de vous. Je m'en vais lancer l'édition de mon livre dans la semaine. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (mardi, 14 avril 2020 14:00)

    Forte cette image, et au milieu de ta photo une bonde où tout ce virus s'écoulera pour finir dans les égouts ....