Les jumelles.

Mea Culpa, cela fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog ! Il s'est passé tellement de choses, si si, en plein confinement ! D'abord je me suis battue comme une lionne pour récupérer ma cagnotte Leetchi, sous prétexte de la crise sanitaire, j'ai eu un mal fou à la récupérer bien qu'ayant fournit tous les documents demandés, à savoir carte d'identité, RIB et devis ... Bref, après une semaine d'agacement, la menace de la plainte a été mon dernier recours et en 24H, étrangement, tout était réglé. Les conséquences sont une perte de temps inutile mais c'est réglé, virement à l'éditeur fait... Un petit mois de patience et vous pourrez récupérer vos livres pour ceux qui ont eu l'extrême bonté de contribuer. Merci encore !

 

L'annonce de l'annulation du festival de Arles a été faite officiellement. J'ai eu un petit coup de mou... Une grosse remise en question. J'attends le 25 mai deux annonces importes pour peut-être pouvoir exposer tout de même en 2020, sinon tout est reporté à 2021.

 

Ensuite, j'ai eu une semaine de folie avec mon voisin directe. Nous avons dû, avec un autre voisin, faire intervenir la police car nous avons découvert que ce dernier battait sa femme. J'ai ensuite accompagné cette dernière dans toutes ces démarches, police, associations, médecins, tribunal pour comparution immédiate... Etc.

 

Pour finir, je me suis remise en jambes en shootant, seule façon de me détendre et de faire retomber la pression. Deux petites voisines, Maeva et Ivana, des jumelles, mais si, mais si... Dont je vous offre les portraits aujourd'hui... Que ça fait du bien de shooter à nouveau. Je pense m'offrir une semaine à shooter dans Paris pour fêter la libération... Voir si mon oeil s'est aiguisé au fil de mes lectures... ! Oui, car j'ai lu beaucoup de livres sur la photo, j'ai découvert des auteurs, des styles, des sensibilités différentes...

 

En somme vous voyez, j'ai eu deux semaines bien chargées !! Et vous ? Prenez soin de vous ! Bon courage pour la reprise, restez prudents !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (lundi, 11 mai 2020 15:56)

    Ces portraits sont beaux, les modèles sont naturelles même si elles posent ... Seule une femme comme toi peut capter cela,