Jour 2 : Pointe du Grouin - Rotheneuf

Grosse randonnée sur le sentier des douaniers, le GR34. Des paysages à vous couper le souffle, une beauté sans pareil. C'est ma plus belle randonnée pour le moment. C'est dur, on marche tantôt sur des chemins boisés, tantôt sur des chemins rocailleux à flan de falaises, puis dans du sable. Ca monte, ça descend et puis il y a ces foutues marches inégales qui cassent le rythme. Mais... Ça en vaut la peine ! Je suis partie de la pointe du Grouin, 6,5 kms jusqu'à Fort du Guesclin, puis 10 kms jusqu'à Rotheneuf. Je n'ai malheureusement pas atteint mon but je me suis arrêtée à 2 kms environ de Rotheneuf. Je savais qu'il fallait rentrer, et il ne me restait que la moitié de ma gourde en eau, je n'avais pas mangé le midi puisque lorsque je suis partie à 8 heures le matin tout était fermé, pas de boulangerie à l'horizon, donc rien qu'un appareil photo dans le sac à dos. J'ai fait en tout durant cette journée environ 28 kms et beaucoup de photos. Je suis bien évidemment déçue de ne pas avoir atteint mon but, c'est pourquoi j'y retournerai.

Bref, à la fin de la première partie de mon périple, tout proche de Rotheneuf, voilà que je tombe sur cette plage de nudistes. Ou tout du moins à moitié nudiste. je vous laisse apprécier les arrondis du paysage...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (mercredi, 24 juin 2020 12:53)

    Même à poil, jamais sans mon portable ...
    On aime les 3 éléments , le ciel , la mer et le sable , tout en harmonie ... Le 4ème élément serait peut-être les fesses de ce monsieur ?