Le retour en Normandie...

Benerville sur Mer en Normandie à côté de Deauville. Nous avions une photo à faire par là, c'est chose faite. Elle fera partie de mon opus 2, alors ne m'en veuillez mais je la garde secrète pour le moment... Chut !

En attendant, j'avais repéré au mois de février ce site et les cabanes qui n'étaient pas encore montées. Une escapade d'une journée s'imposait pour remédier à ce problème ! Samedi go to Normandie pour un aller - retour dans la même journée, destination Benerville sur mer / Cabourg. Un ciel très changeant, bleu, puis bleu et nuageux, puis gris.... Je me serais presque crue en Bretagne... Bref, je repère ces petites cabanes de plage et je demande à ma mère de prendre son rôle de mannequin, (chose qu'elle fait avec sérieux, la tenue était d'ailleurs calculée pour la pause !) lui expliquant ce que je voulais, quand un invité surprise s'intègre à ma photo. Alors un peu agacée, je refais la photo et nous partons sur Cabourg ! (Plein de photos à venir !). Une fois à la maison, je visionne l'ensemble de mes images pour finalement sélectionner celle avec l'invité surprise ! Fruit du hasard, le monsieur ne fait pas que passer, il passe, certes, mais il a son bras dans la même position que ma mère... Du coup, à mon sens, cela fait une bonne photo de street. Quand je vous dis qu'être photographe c'est être opportuniste ! Elle vous plaît ? C'est moi qui l'ai faite, mais j'ai pas fait exprès !!! parole de photographe !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (lundi, 29 juin 2020 12:15)

    Excellent, j'adore... Donc si j'interprète bien cette image, tu as piqué le chapeau du Monsieur pour le donner à ta maman, et du coup il est dépité le pauvre :-)))