Auxerre

Auxerre, rappelez-vous il y a un mois j'étais à Chablis / Auxerre. J'y avais fait cette photographie sur la rive d'en face. Ah j'entends déjà les commentaires acerbes, mais c'est de la photo "carte postale"... Absolument ! Assumée voir même revendiquée. Encore que généralement, je n'aime pas les photos imprimées sur les cartes postales, mais j'aime la mienne de "carte postale". Qui sait quels amoureux pourraient dire à oui, nous nous sommes embrassées sur cette berge, c'était avant la Covid 19... Ou encore, mais tu te souviens, nous avons mangé dans ce petit restau là juste en face, en terrasse... Qu'est-ce qu'un bon photographe ? C'est celui qui suscite une émotion par le biais de son image. Et pis c'est tout ! Même si cette image fait carte postale ! 

Et comme un certain grand philosophe le disait, j'ai nommé le "stroumpf grognon", "Moi, j'aime pas les cartes postales !".

Prenez soin de vous... (Non je ne prends pas de drogue, juste envie de légèreté !)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (lundi, 13 juillet 2020 16:41)

    Ben elle est belle ta carte postale... En plus en NB et on ne voit ni voitures ni antennes TV, la même dans les années 20' devait être copie conforme ;-)