Presque heureuse !

Petit retour sur Cayeux-sur-Mer ! Vous savez ce que cela signifie ? Qu'il nous sera bientôt possible de quitter nos régions! Pour moi c'est le plaisir de reprendre mes randonnées photos. Et j'ai hâte !

C'est le temps du rassemblement, des retrouvailles après de longues séparations, des pardons après de longues réflexions... 2020 aura décidément été une année surprenante ! Soyons optimistes et voyons ce que 2021 nous prépare. 

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu en 2020 en achetant mes photos, mes calendriers, etc. Ainsi que tous ceux qui mettent des commentaires sur mon blog même si beaucoup n'osent pas le faire en public, vos messages privés sont tout aussi importants. Cela donne de la profondeur à mon travail, sans vous, pas de blog ! 

Souriez car dès demain nous n'aurons plus besoin d'attestation pour nous déplacer, la vie nous semblera un peu plus normale. Peu importe le couvre feu à 20 heures, nous sommes en hiver, il fait nuit, il fait froid et en région parisienne il pleut ! Alors faisons la nique à cette mesure absurde et faisons comme -ci cette dernière nous arrangeait !

Affaire à suivre ! Merci à vous tous qui me suivez !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bob (lundi, 14 décembre 2020 11:00)

    Ah ! çà fait chaud au cœur de lire tes mots ce matin qui nous balancent un p'tit rayon de soleil qui va bien ...